lundi 14 juillet 2014

Toute une histoire

Il était une fois Mawie-Théwèse, enfin pas vraiment car à cette époque, elle n'existait pas encore.
Soyons précis.
Il était une fois, moi, France, vivant dans un petit village typiquement provençal accroché à flanc de colline, sentant bon la lavande, avec mon petit garçon Gabriel et mes animaux (pleins d'animaux).
Et un jour, arriva ce qui devait arriver, me voilà frappée par la foudre... enfin je ne me suis pas vraiment reçu la foudre à proprement parler, on parle ici d'un véritable coup de foudre.
Il s'appelle Mickael. Il a fait chaviré mon coeur, tout le reste n'étant alors qu'accessoire surtout sa profession: militaire.
La temps passe. 2 ans. Et voilà que l'accessoire vient frapper à la porte: il est muté pour 3 ans en Guyane.
Et c'est à ce moment que Mawie-Théwèse se révèle (c'est surtout comme ça que certains habitants du village m'ont appelé).

Donc il était une fois Mawie-Théwèse qui part rejoindre l'homme de sa vie en Guyane.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire