lundi 14 juillet 2014

Premier contact

Mickael est parti en Guyane le 12 juillet 2013.
Mon éclaireur!
"Ca va aller": ça, c'est ce qu'il me dit tout le temps (avec "t'es qu'une chochotte" mais ça j'en reparlerai plus tard...). Il l'utilise pour dire que ça va aller (évidemment), que même pas peur ou que même pas mal, ou que j'ai rien à craindre...
Il m'a répété cette phrase chaque jour depuis son départ. Je l'ai finalement cru. J'ai alors décidé de venir vérifier tout ça par moi même.
12 mars 2014, destination Guyane pour 15 jours.
Je n'avais trouvé ni tenue d'apiculteur, ni fusil d'assaut, ni eu le cran de dévaliser une pharmacie. Je suis donc partie avec quelques robes, des tongs et mon anti-moustiques maison.
Et voilà où je suis arrivée:



Les tropiques, douce chaleur, pas d'animaux suspects dans la maison (j'ai pourtant regardé partout!) à l'exception de quelques blattes (énormes d'accord mais même pas peur), végétation magnifique, des fruits et des légumes à foison... un petit paradis!

Maintenant, c'est moi qui le dit.
Ca va aller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire